POURQUOI NOUS CHOISIR COMME CHASSEUR IMMOBILIER À MARRAKECH ?

Trouver le meilleur chasseur immobilier de marrakech

Trouver un chasseur immobilier digne de confiance dans la région de Marrakech peut être difficile. Vous méritez un partenaire qui est compétent, expérimenté et qui peut négocier les meilleures offres pour vous pendant que vous prenez l’une des décisions financières les plus importantes de votre vie – acheter votre bien immobilier .

Ne cherchez pas plus loin, car je suis là pour vous aider, vous et votre famille, à répondre à tous vos besoins immobiliers.

Le RÉSULTAT de mes recherches

k

2.05 mois

Durée moyenne de recherche pour trouver la perle rare

2 500 000 Dhs

Négociation la plus forte obtenue pour un de mes clients

5 étoiles

Etoiles attribuées par mes anciens clients

3.7 visites

Nombre de visites moyen avec mes clients

Des TECHNIQUES DE RECHERCHE performantes

k

80%

Ma couverture des produits à vendre à Marrakech grâce à nos outils de veille

70

Professionnels de l’immobiliers qui m’alimentent en produits pour mes clients acheteurs

120

Estimations réalisées par an grâce à mon outil interne de valorisation de bien immobilier

7 ans

D’expérience en qualité de chasseur immobilier spécialiste de Marrakech

Les différences entre un mandat de recherche exclusif et un mandat de recherche simple.

Le mandat de recherche simple ou sans exclusivité pour le chasseur immobilier permet à l’acheteur de pouvoir continuer à chercher par lui-même et/ou de faire appel à d’autres chasseurs immobiliers ou chasseurs d’appartements, eux aussi ayant une mission en mandat de recherche simple.

 

Le mandat de recherche exclusif ne laisse pas la possibilité à l’acquéreur de chercher par lui-même ou de s’adresser à un autre chasseur immobilier pendant la durée du mandat. Mais il sécurise les 2 parties sur la qualité des prestations que l’acheteur est en droit d’attendre de la part du chasseur immobilier ou agence immobiliere.

 

Pourquoi préférer un mandat de recherche exclusif quand vous êtes l’acquéreur ?

Le choix entre les 2 types de mandats de recherche se fait principalement sur la base du calcul des honoraires. Il est plus avantageux pour l’acheteur d’opter pour un mandat de recherche exclusif, pour 1 raison majeure : le pourcentage de rémunération du chasseur immobilier sera généralement inférieur sur un mandat en exclusivité, donc l’opération sera financièrement plus intéressante pour l’acheteur. En effet,  le mandat de recherche simple complexifie le travail de recherche du chasseur immobilier ou chasseur d’appartement, en le mettant parfois en concurrence avec d’autres chasseurs sur le même bien , ce qui ne lui garantit pas que les heures de travail passées à rechercher pour le compte de l’acheteur seront rémunérées.